Enquête sur le mauvais traitement des personnes âgées au Canada – Ensemble de données de l’Ontario

Cet ensemble de donnees comprend des reponses aux questions de l'enquete menee par l'intermediaire de 2 113 entrevues telephoniques avec des residents de l'Ontario ages de 55 ans et plus afin de determiner la prevalence des mauvais traitements, y compris les donnees socio-economiques, demographiques et concernant la sante des repondants, le type et la frequence des mauvais traitements subis, la source des mauvais traitements, les facteurs possibles de risque et de protection a l'egard des mauvais traitements, les mauvais traitements subis sur toute la vie et les sources d'aide preferees.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Aucun - L’Initiative nationale pour le soin des personnes âgées conserve la propriété intellectuelle des données.  L’Ontario détient une licence limitée pour utiliser et échanger les données avec les parties agissant au nom de la province.   

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-05
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès