Financement de l’éducation postsecondaire pour les apprenants autochtones (FEPAA)

Les donnees sur les fonds d'aide a la reussite comprennent le nombre d'etudiants autochtones, le nombre de diplomes par annee et des renseignements sur les programmes.
L'information sur les bourses indique le nombre d'etudiants autochtones et le montant des bourses.
C'est le Bureau de l'education autochtone (BEA) qui reçoit directement les rapports sur les fonds d'aide a la reussite. Les rapports sur les bourses, quant a eux, sont envoyes a la Direction de l'aide financiere aux etudiantes et etudiants avant d'etre soumis au BEA. C'est le BEA qui reçoit directement les rapports relatifs aux fonds d'aide a la reussite et aux bourses visant des etablissements autochtones.

*[BEA]: Bureau de l’éducation autochtone

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - En collaboration avec des partenaires autochtones et des intervenants du secteur, le ministère élabore actuellement une politique d’auto-identification volontaire et confidentielle.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-11-17
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès