Passer directement au contenu

Faites-nous part de vos commentaires au sujet de nos données, et dites-nous de quelle façon vous les utilisez. Veuillez répondre à notre sondage

Bénéficiaires du Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents (FESE)

Le Fonds pour les emplois dans les secteurs emergents a ete lance en mars 2008. Il representait alors l'une des pierres angulaires de la strategie de developpement economique du gouvernement pour stimuler la croissance economique et creer des lieux de travail durables et competitifs sur la scene mondiale pour la prochaine generation de travailleurs. L'objectif du fonds etait de soutenir la recherche, le developpement et la commercialisation dans les industries innovantes, et d'attirer de nouveaux investissements dans des secteurs strategiques de l'economie ontarienne. Le Fonds pour les emplois dans les secteurs emergents n'accepte plus de demandes, mais le programme poursuit la gestion des contrats toujours en vigueur.

Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires du Fonds pour les emplois dans les secteurs emergents de 2008 a 2012. Cette liste contient les renseignements suivants :

  • le programme de financement;
  • le nom de l'entreprise;
  • le lieu;
  • l'exercice de signature du contrat;
  • l'engagement financier du gouvernement;
  • le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat.

Informations additionnelles

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Date de la dernière validation des données 11 septembre 2017
Fréquence de mise à jour Jamais

Bénéficiaires du Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents (FESE)

Renseignez-vous sur l’accès aux données à l’aide de différents types de fichiers.

Plage de dates : 1 avril 2007 - 31 mars 2012


Autres fichiers

Signalez une erreur avec ces données

Remplissez un rapport d’erreur du Catalogue de données pour nous aviser de problèmes avec les ressources de ce jeu de données.