Base de données sur les habitats et les espèces de poissons – Région de l’Ouest

Cet ensemble de donnees comprend des renseignements sur les habitats et les especes de poissons capturees aux points ou des cours d'eau croisent des autoroutes provinciales dans la region de l'Ouest. Il inclut des especes protegees au titre de la Loi sur les especes en voie de disparition de l'Ontario ainsi que de la Loi sur les especes en peril du Canada (p. ex. mene long, villeuse irisee). Les renseignements sont ajoutes a la base de donnees a l'occasion des differents projets, apres l'execution de travaux sur le terrain par des consultants.

*[p. ex.]: par exemple

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - L’accès à cet ensemble de données est restreint, car il contient des données sensibles concernant l’emplacement d’espèces protégées.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-04-03
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès