Diamants extraits pour coupe et polissage en Ontario

Le suivi porte sur les diamants de la mine Victor en Ontario jusqu'au fabricant en Ontario. Par protocoles et processus convenus entre MNDM, De Beers et Crossworks Manufacturing, les diamants extraits en Ontario passent d'un responsable (De Beers) a l'autre (Crossworks Manufacturing) dans la chaine d'approvisionnement. En cours de route, les transferts sont documentes et suivis pour former notre chaine de responsabilite. Certains des documents et processus de suivi utilises sont les certificats de processus Kimberley, factures, journaux de pierres ainsi que des videos.

*[MNDM]: Ministry of Northern Development and Mines

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Caractère commercialement délicat - Le détail de la fabrication contient des renseignements réservés, exclusifs à la société.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-13
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès