Ordonnances du directeur et directives du ministre (2013 à ce jour)

La Loi sur les mines autorise le directeur a emettre des ordonnances aux societes minieres pour contribuer a assurer la conformite a la loi. La liste contient : numero d'ordonnance, type, societe, date d'emission, responsable du personnel et donnees du site de la mine.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Les ordonnances non émises (à l'état d'ébauche ou devant les tribunaux) ne sont pas encore des documents légaux. Restreindre l'accès à ces données n'affectera pas le public car une fois une ordonnance émise elle est publiée au Registre Environnemental et est alors accessible au public.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-13
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès

Director’s orders and directions issued by the minister (2013 to present)

The Mining Act allows for director's orders to be issued to a mining company as a tool to ensure compliance with the Mining Act. This list contains the order number, type of order, company, issue date, staff lead and mine site information.

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Privacy - Orders that are not issued (in draft stage or before the courts) are not yet legal documents. Restricting access to this data set will not impact the public as once the order is issued it is posted on the Environmental Bill of Rights Registry and is publicly available at that point.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2016-10-13
Update frequency As required
Access instructions