Données du sondage auprès des partenaires des carrefours communautaires pour la prévention de la violence faite aux femmes

Le MSSC finance des programmes et des services par l'intermediaire d'organismes de prevention de la VFF pour aider les femmes et leurs enfants a echapper a la violence familiale.

Le Ministere utilise ce sondage mene aupres des organismes qui sont partenaires des carrefours communautaires finances (en partie) conformement au PAVHS pour faire rapport au Conseil du Tresor sur l'investissement. Dans ce sondage, on demande aux organismes si et de quelle maniere le fait d'avoir acces a un coordonnateur de carrefour a ameliore les communications entre les partenaires du carrefour afin de mieux repondre aux besoins des femmes victimes de violence.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - L’ensemble de données comprend des renseignements personnels et confidentiels.À l’heure actuelle, il existe seulement quatre carrefours communautaires, et la petite taille de l’échantillon fait en sorte que les données pourraient permettre d’identifier les organismes.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-21
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès