Lettre d’approbation temporaire (LAT) : Motif de la demande

Le ministre de l'Éducation a le pouvoir, en vertu de la Loi sur l'education, d'accorder une approbation temporaire, pour une duree maximale d'un an, autorisant un conseil scolaire a affecter ou a nommer un enseignant pour enseigner une matiere, enseigner dans un conseil, ou occuper un poste pour lequel l'enseignant ne possede pas les qualifications requises. Par exemple : un enseignant peut se voir accorder une autorisation temporaire d'enseigner le français deuxieme langue pour une duree d'un an sans posseder les qualifications requises. Comprend les donnees applicables aux educateurs individuels.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Les données comprennent les renseignements personnels sur les éducateurs. Des données agrégées peuvent être disponibles.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-02-22
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès