Plans d’apprentissage alternatifs supervisés pour les élèves individuels

L'apprentissage parallele dirige pour eleves dispenses (APDED) s'adresse aux eleves ages de 14 a 17 ans qui sont a risque de decrochage scolaire. L'acronyme SALEP (en anglais) a ete remplace par SAL (Supervised Alternative Learning). Les activites d'apprentissage parallele supervise peuvent inclure l'acquisition de competences generales en matiere d'emploi, l'obtention de certifications en milieu de travail et d'autres cours non credites. Exemples de volets : cours scolaire de jour, cours de formation continue credite, cours independant credite, emploi a temps partiel, etc. Comprend les donnees pour les etudiants individuels.

[etc.]: et cetera [SALEP]: Supervised Alternative Learning for Excused Pupils

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Les données comprennent des renseignements personnels sur les étudiants. Des données agrégées peuvent être disponibles.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-02-22
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès