Base de données des rapports types d’incident

La base de donnees compte quatre sections.
section a (tous types d'appel) : Definit le lieu et le moment de l'incident, la personne ayant repondu et le type d'intervention pour toutes les urgences.
section b (feux et explosions) : Decrit l'incident, ce qui s'est produit et la cause de l'incident ainsi que les pertes estimees en dollars.
section c (feux ou explosions de structure) : Contient de l'information sur la structure touchee, notamment de l'information sur le fonctionnement de l 'alarme-incendie.
section d (adresse) : Adresse de l'incident, dont le code postal.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Les rapports contiennent des adresses qui constituent des renseignements personnels. C’est pourquoi seuls le propriétaire de la structure touchée et le service des incendies peuvent consulter un rapport type d’incident.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-02-01
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès