Régions et districts utilisés pour la classification des terres

Les Regions et Districts de l'Ontario constituent un premier systeme de classification ecologique des terres initialement elabore par Angus Hills. Cet ensemble de donnees a ete revise en 2000 par le Groupe de travail sur la classification ecologique des terres afin de refleter davantage les nouvelles donnees et la nouvelle technologie.

L'ensemble Regions de l'Ontario a ete utilise a des fins de description, de planification et de gestion des ressources. Son niveau hierarchique superieur a ete plus utile pour les syntheses regionales et provinciales des donnees et pour la planification strategique.

L'ensemble Districts de l'Ontario se situe a un niveau inferieur plus detaille de la hierarchie et a ete plus utile pour des besoins plus precis en gestion des ressources et pour d'autres applications en planification locale et de sites. Cette couche est conçue pour servir d'outil de selection spatiale et comme couche d'arriere-plan convenant au recouvrement ou a l'intersection avec de nombreuses echelles ou donnees hydrologiques actuelles.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données disponibles

Les données décrites ici sont disponibles pour votre utilisation. [Apprendre encore plus]
[Voir la licence pour savoir comment vous êtes autorisé à utiliser ces données.]

Pour la période de 2016-02-19 - 2016-02-19

Autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2014-09-09
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès