Données du sondage auprès des fournisseurs des services de formation à court terme (SFCT)

Le ministere des Services sociaux et communautaires a evalue le projet pilote des services de formation a court terme (SFCT) dans le cadre de ce sondage ponctuel aupres des fournisseurs de services de soutien a l'emploi du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapees (POSPH) qui ont reçu un financement du projet pilote de SFCT.

L'objectif du projet pilote etait de fournir aux clients des soutiens a l'emploi du POSPH un acces a une breve formation axee sur le marche du travail afin d'ameliorer leurs resultats generaux sur les plans de l'employabilite et de l'emploi.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - L’ensemble de données comprend des renseignements personnels et confidentiels.Les fournisseurs de services sont identifiés dans les données.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-13
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès