Données des signalements d’incidents graves – Région de l’Est

Renseignements sur chaque incident grave touchant des enfants ayant des liens avec une societe d'aide a l'enfance, un foyer de groupe ou une famille d'accueil. Des rapports ad hoc sont produits pour determiner les tendances liees aux incidents graves touchant des enfants et des foyers afin de verifier la conformite a la Loi sur les services a l'enfance et a la famille et aux lignes directrices et directives strategiques du ministere y afferentes. Ces donnees aident aussi le bureau regional a elaborer des plans d'action au besoin avec les fournisseurs de services.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Les données comprennent le nom des enfants et d'autres renseignements hautement privés sur les personnes concernées.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-12-21
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès