Incidents liés à la rage touchant des animaux domestiques en Ontario

Cet ensemble de données comprennent des détails sur tous les incidents liés à la rage touchant des animaux domestiques en Ontario signalés au ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales, y compris les interventions, les tests et les suivis.

Le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales fournit de l’assistance aux vétérinaires en pratique privée (ainsi qu’au personnel des organismes de santé publique et de contrôle des animaux, et aux propriétaires d’animaux, s’il y a lieu) en matière d’évaluation des risques liés à la rage et de gestion de l’exposition à la rage chez les animaux domestiques, afin de soutenir le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) et les initiatives pour réduire le risque d’exposition de la population à la rage.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès