Couverture terrestre de la province

Les classifications des couvertures terrestres sont des types de vegetation (tels les forets, les terres humides, les productions agricoles ou les paturages) et des categories de surfaces non vegetales (telles des corps d'eau, des affleurements rocheux ou des installations).

Ces classifications refletent la nature de la surface terrestre plutot que l'amenagement des terres actuel ou potentiel. L'edition de 2000 de la base de donnees de la couverture terrestre en Ontario et la deuxieme edition de cette classification de la couverture terrestre provinciale. La couverture vient de donnees, derivees en majeure partie de trames de donnees de l'appareil de cartographie thematique Landsat-7, enregistrees entre 1999 et 2002, mais surtout depuis 2000.

La base de donnees de la couverture terrestre de l'Ontario (2000) est divisee en quatre tuiles individuelles (15,16, 17 et 18) de zones de quadrillage de projection de Mercator transverse (UTM) et distribuee dans le format TIFF. La documentation est fournie avec cette base de donnees sous forme de guide d'utilisateur et de mises en garde pour un usage general.

[TIFF]: Tagged Image File Format [UTM]: Universal Transverse Mercator

Pour en savoir plus

Données

Données disponibles

Les données décrites ici sont disponibles pour votre utilisation. [Apprendre encore plus]
[Voir la licence pour savoir comment vous êtes autorisé à utiliser ces données.]

2002-08-31 - 2002-08-31

Autres fichiers

Ce jeu de données n'a pas de autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2015-04-30
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès