Processus d’examen, de renouvellement et de réorganisation des programmes

Le Processus d'examen, de renouvellement et de reorganisation des programmes (Processus d'ERRP) est l'exercice annuel par lequel le ministere de la Sante et des Soins de longue duree et le gouvernement de l'Ontario se penchent sur la planification et l'etablissement d'un budget pour plusieurs annees. Les donnees incluses dans le Processus d'ERRP portent sur les allocations pluriannuelles, les risques lies aux decisions d'investissement, les principaux indicateurs de rendement, les recettes non fiscales, les consolidations et les reaffectations internes et entre ministeres.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Contient de l'information sur la planification pluriannuelle afférente aux documents du Conseil exécutif. Conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (article 12), ces données ne peuvent être divulguées au public.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2018-07-31
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès