Program allocations

The program allocations set out the budget for each program, which is equal to the amount in the printed estimates. The allocations include all Program Review, Renewal and Transformation multi-year decisions approved and incorporate internal reallocations, inter-ministry transfers, holdbacks. A three year spending trend is attached to each program allocation letter.

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Confidentiality - Contains multi year planning information related to Cabinet documents and according to <abbr title="Freedom of Information and Protection of Privacy Act">FIPPA</abbr> (section 12) this disclosure is exempt from public disclosure.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2018-07-31
Update frequency Yearly
Access instructions

Financement octroyé par programmes

Le financement octroye par programmes presente le budget de chaque programme, qui equivaut au montant prevu dans le Budget des depenses. L'allocation du financement tient compte de toutes les decisions pluriannuelles approuvees aux termes du Processus d'examen, de renouvellement et de reorganisation des programmes et inclut les reaffectations internes, les transferts entre ministeres et les retenues. Une analyse des depenses sur trois ans est jointe a chaque lettre envoyee dans le cadre du financement.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Contient de l'information sur la planification pluriannuelle afférente aux documents du Conseil exécutif. Conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (article 12), ces données ne peuvent être divulguées au public.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2018-07-31
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès