Programme d’apiculture de l’Ontario : surveillance du petit coléoptère des ruches

Cet ensemble de données contient des données recueillies par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales aux fins de suivi dans le cadre de son programme de surveillance des insectes nuisibles dans les ruches, qui font l’objet d’inspections et d’analyses afin de détecter la présence d’insectes nuisibles comme le petit coléoptère des ruches. Cet ensemble de données comprend des résultats confirmant la présence du petit coléoptère des ruches.

Les activités apicoles et les populations d’abeilles mellifères sont réglementées en Ontario en vertu de la Loi sur l’apiculture. Les apiculteurs et inspecteurs en apiculture provinciaux mandatés en vertu de la Loi sur l’apiculture inspectent les ruchers pour y détecter la présence d’insectes nuisibles et de maladies des abeilles mellifères, les signes de réduction anormale des populations d’abeilles et pour la délivrance de permis aux apiculteurs.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès