Sondage sur la satisfaction des clients relativement à la Demande d’aide sociale en ligne (DASL)

Ces donnees contiennent les resultats mensuels de l'enquete sur la satisfaction des clients de l'aide sociale afin de mettre en evidence l'experience des clients qui utilisent le site du Systeme automatise de gestion de l'aide sociale (SAGAS). Le ministere des Services sociaux et communautaires utilise les resultats sur le processus de demande et de selection pour surveiller l'efficacite du systeme.

Le SAGAS est un systeme de gestion des cas pour les clients de l'aide sociale.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-14
Fréquence de mise à jour Mensuelle
Instructions d'accès