Signalisation des maladies à déclaration obligatoire

La Loi de 2009 sur la sante animale de l'Ontario de l'Ontario donne au ministere de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales d'importants outils pour detecter les dangers importants a la sante animale et pour intervenir en cas de detection de ces dangers ou en cas de risques pour la sante humaine lies a des animaux en Ontario. En vertu de la Loi, les laboratoires d'hygiene veterinaire de l'Ontario ont l'obligation d'envoyer au Ministere les resultats d'examens de laboratoire indiquant la presence de maladies a declaration obligatoire repertoriees, une fois par annee ou immediatement, selon la gravite de la maladie.

Cet ensemble de donnees comprend des resultats d'examens et des donnees de laboratoire pour les maladies a declaration obligatoire repertoriees conformement a la Loi de 2009 sur la sante animale de l'Ontario.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-23
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès