Durée de la certification des inspecteurs des viandes

Ces données indiquent le nombre de jours requis pour que les nouveaux inspecteurs des viandes terminent le programme de formation et d’évaluation et obtiennent leur certification à titre d’inspecteurs des viandes. Il est comparé à une durée cible de 200 jours.

Les inspecteurs des viandes de l’Ontario, y compris les agents de l’hygiène des viandes et les inspecteurs en matière de transformation ultérieure, reçoivent une formation approfondie et rigoureuse afin d’être entièrement qualifiés pour fournir des conseils d’expert cohérents. La certification reconnaît qu’un inspecteur mandaté en vertu de la Loi de 2001 sur la qualité et la salubrité des aliments est pleinement qualifié pour exécuter toutes les activités d’inspection des viandes et mener toutes les tâches connexes dans les établissements de transformation des viandes détenant un permis provincial en Ontario.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Cet ensemble de données contient des renseignements personnels sur les employés.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Mensuelle
Instructions d'accès