Outils de planification des mesures d’atténuation pour les grands et les petits animaux

Les outils sont integres a l'interface pour les cartes du MTO afin que les membres du personnel du MTO puissent y acceder facilement a partir de leur bureau electronique.
SAMPT (outil de planification des mesures d'attenuation pour les petits animaux) : cet outil predit l'emplacement des zones a mortalite elevee dans les habitats de differentes especes. Il fournit un indice de perte de connectivite a l'echelle locale qui mesure la gravite de la fragmentation de l'habitat causee par l'autoroute.
LAMPT (outil de planification des mesures d'attenuation pour les gros animaux) : cet outil comprend des regroupements et la mise en grappes de donnees sur les collisions entre des vehicules et des animaux sauvages de 2005 a 2009. Il permet de determiner les zones a risque sur les autoroutes provinciales et comporte des indices, comme le niveau de risque pour les automobilistes, le taux de collisions vehicules-animaux sauvages, la gravite des collisions et la proportion des collisions vehicules-animaux sauvages comparativement a l'ensemble des collisions, pour etablir un ordre de priorite des mesures d'attenuation.

*[MTO]: Ministry of Transportation

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-04-03
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès