Programme de formation à l'agrément du Comité mixte sur la santé et la sécurité au travail (CMSST) - Formateurs approuvés

Trouver un fournisseur de services de formation agréé.

En Ontario, la plupart des lieux de travail où sont employés vingt travailleurs ou plus doivent disposer d’un comité mixte sur la santé et la sécurité au travail (CMSST) qui soit composé d’au moins deux membres, l’un représentant les travailleurs et l’autre, l’employeur. Le rôle principal de ce comité consiste à identifier les problèmes liés à la santé et à la sécurité sur le lieu de travail et à les porter à la connaissance de l’employeur.

La Loi sur la santé et la sécurité au travail exige qu’au sein de chaque CMSST, au moins un membre représentant les travailleurs et un membre représentant l’employeur soient membres agréés et qu’ils suivent une formation pour s’acquitter efficacement de leurs tâches.

La formation à l’agrément des membres des comités mixtes sur la santé et la sécurité au travail est dispensée par un certain nombre de fournisseurs agréés par le directeur général de la prévention, à travers toute la province. Le Marketplace fournit la liste des fournisseurs agréés du programme de formation à l’agrément des membres des CMSST et des séances de formation qu’ils proposent. Vous pouvez consulter cette liste et vous inscrire à une séance dispensée dans votre région.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données disponibles

Les données décrites ici sont disponibles pour votre utilisation. [Apprendre encore plus]
[Voir la licence pour savoir comment vous êtes autorisé à utiliser ces données.]

Pas de intervalle

Autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine https://www.ontario.ca/page/training-joint-health-and-safety-committee-members
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès