Inspection des services de délivrance de médicaments pour le bétail titulaires d’un permis en Ontario

Cet ensemble de données contient des données recueillies par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales à des fins de suivi dans le cadre du programme d’inspection des services de délivrance de médicaments pour le bétail titulaires de permis; les données comprennent pour chaque établissement les résultats, les cotes d’évaluation, la liste des lacunes et la date de la prochaine inspection.

En Ontario, les propriétaires de bétail peuvent acheter des médicaments destinés au bétail auprès de services de délivrance de médicaments pour le bétail pour le traitement de leurs propres animaux. Ces médicaments peuvent être délivrés sans une ordonnance d’un vétérinaire. Leur vente est réglementée en vertu de la Loi sur les médicaments pour le bétail et peut faire l’objet d’une inspection par le Ministère. La Loi stipule que les services de délivrance de médicaments ne peuvent vendre que des types particuliers de médicaments pour le bétail.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Mensuelle
Instructions d'accès