Impact de l’utilisation de microbiens (agent de contrôle des ravageurs) sur les plantes ornementales de serre

Obtenez des données que le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales recueille à partir d'études sur les fermes pour évaluer l'utilisation de fongicides microbiens pour le contrôle des maladies des plantes ornementales de serre de 2015 à 2018.

Les études de l'efficacité comprennent des comparaisons entre microbiens et fongicides chimiques et des combinaisons de tests. Les cultures incluses à ce jour dans cette étude continue sont la lavande et le poinsettia.

Ces données ne sont plus recueillies ou tenues à jour. L’information et les données que détient le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales relativement à ce dossier sont historiques.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Caractère commercialement délicat - L'ensemble de données comprend des données sur les ennemis des cultures des producteurs qui pourraient nuire à leurs affaires si elles étaient communiquées.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-09-25
Fréquence de mise à jour Historique
Instructions d'accès