Données de tests environnementaux du Programme provisoire de vérification de la salubrité du poisson

Le Programme provisoire de vérification de la salubrité du poisson mis en œuvre par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales fournit des directives et offre des conseils relatifs à la salubrité des aliments à l’intention des entreprises de transformation du poisson non enregistrées auprès du gouvernement fédéral. Il fournit aussi des ressources supplémentaires sur l’inspection du poisson en Ontario. Le Programme fait aussi des tests environnementaux de détection des souches de Listeria afin d’assurer la salubrité du poisson et des environnements de transformation du poisson.

Cet ensemble de données comprend des renseignements obtenus à la suite de l’écouvillonnage pour la recherche d’adénosine triphosphate (ATP) sur les surfaces en contact avec du poisson et les surfaces non touchées par le poisson et par la collecte d’échantillons environnementaux à des fins d’analyse.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès