Exigences relatives aux fertilisants des cultures spécialisées

Obtenez des résultats d’expériences menées par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales afin de mesurer le développement de certaines cultures spécialisées, comme le chou-rave et les melons de spécialité, lorsqu’elles reçoivent différentes quantités d’engrais azoté.

Données sur la réaction du chou-rave et des melons de spécialité à différents niveaux de fertilisation à l’azote Les cultures spécialisées telles que le chou-rave et les melons de spécialité sont généralement considérées comme des cultures non traditionnelles et sont réalisées sur de petites superficies. Ces expériences sont conçues pour déterminer la quantité appropriée d’engrais azoté nécessaire à la production de bonnes récoltes.

Ces données ne sont plus recueillies ou tenues à jour. L’information et les données que détient le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales relativement à ce dossier sont historiques.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-09-25
Fréquence de mise à jour Historique
Instructions d'accès