Incidents de gestion des situations d’urgence

Cet ensemble de données contient une liste des situations d'urgence agricoles ou des incidents de continuité des activités signalés au ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales.

La Loi sur la protection civile et la gestion des situations d'urgence, L.R.O. 1990, chap E.9 (la Loi) est le fondement et le cadre juridiques pour la gestion des situations d'urgence. Elle définit les pouvoirs, les responsabilités et les mesures de protection de chaque ministère. En vertu de la Loi et du décret 1157/2009, le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales est responsable des situations d'urgence liées à l'agriculture et à l'alimentation. Cela comprend les maladies des animaux d'élevage, la contamination des aliments, les maladies végétales et les ennemis des cultures.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - L'ensemble de données contient des renseignements personnels.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès