Système d’information pour la délégation de pouvoir (Système eDA)

Accessible par l'intranet, cet outil de prestation de services aide les ministeres a chercher, a surveiller et a tenir a jour par voie electronique l'information sur les pouvoirs delegues.
Les Services communs de l'Ontario (SCO) utilisent le Systeme eDA pour verifier l'approbation des documents de la FPO, y compris des factures directes, des demandes, des formulaires d'ecriture de journal et des formulaires de demande de facture de compte a recevoir. Lorsqu'un document doit etre signe, les SCO se servent du Systeme eDA pour verifier la signature.

[FPO]: fonction publique de l’Ontario [eDA]: electronic Delegation of Authority *[SCO]: Services communs de l’Ontario

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Sécurité - Contient de l’information servant à vérifier de façon sécuritaire l’identité des responsables de l’approbation.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-05
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès