Système d’information sur les avis de non-consommation de l’eau (SIANCE)

Le SIANCE est un systeme Web de gestion de donnees utilise par les conseils de sante locaux pour communiquer de l'information sur les avis de non- consommation de l'eau emis ou les ordonnances rendue et des details sur les mesures correctives (et les avis annules). Selon le Protocole concernant l'eau potable (Normes de sante publique de l'Ontario, 2008), les conseils de sante locaux sont tenus de signaler tout incident si un avis de non-consommation de l'eau est emis afin de reduire le risque d'effet nefaste sur la sante en cas de consommation de l'eau provenant du reseau vise.

*[SIANCE]: Système d’information sur les avis de non-consommation de l’eau

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - Cet ensemble de données contient des renseignements personnels et est visé par l'exemption relative à la protection de la vie privée.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2018-07-26
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès