Projet de recherche sur les services aux personnes sourdes et aveugles – Données des rapports d’activités des intervenants

Les organismes d'interventions fournissent des services et du soutien finances par le Ministere a des adultes sourds et aveugles pour leur permettre de vivre de la façon la plus autonome possible dans leur milieu. Les intervenants individuels finances par l'intermediaire de ces organismes ont consigne leurs activites pour une periode de sept jours en utilisant une serie de codes d'activite normalises.

Le Ministere a recueilli ces renseignements pour etablir un portrait de l'etendue des activites soutenues par les intervenants, y compris les services fournis directement et ceux fournis indirectement au nom du beneficiaire.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - L’ensemble de données comprend des renseignements personnels et confidentiels.D’autres exemptions peuvent s’appliquer : confidentialité

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-21
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès