Contrôle de l’aleurode dans les plantes ornementales de serre

Cet ensemble de données contient des données liées à une étude sur l'efficacité de l'Amblydromalus limonicus (agent de lutte biologique) contre l'aleurode dans les cultures ornementales de serre.

Ces données portent sur le type de culture, le traitement (avec ou sans mites) et le nombre d'aleurodes adultes/nymphes d'aleurodes par plante par intervalles d'une semaine, ainsi que sur la satisfaction des producteurs quant aux résultats du traitement.

Le Ministère utilisera cette information pour démontrer le potentiel de l'Amblydromalus limonicus pour le contrôle de l'aleurode dans d'autres cultures.

Ces données ne sont plus recueillies ou tenues à jour. L’information et les données que détient le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales relativement à ce dossier sont historiques.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Historique
Instructions d'accès