Supplément de revenu de l’Ontario pour les familles travailleuses ayant des frais de garde d’enfants : statistiques sur le fonctionnement

Le Supplement de revenu de l'Ontario pour les familles travailleuses ayant des frais de garde d'enfants (SROFT) sera elimine le 31 decembre 2016. Ce programme fournissait un supplement aux familles travailleuses a revenus faibles ou moyens pour les aider a payer les frais de garde d'enfants de moins de sept ans. Cet ensemble de donnees contient une comparaison du rendement du programme au cours de l'annee actuelle et de l'annee precedente (p. ex. les depenses, les demandes reçues, les projets crees et termines). Les donnees vont de 1998 a aujourd'hui.

*[p. ex.]: par exemple

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Programme confidentiel, contient des données financières et sur les clients.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-05
Fréquence de mise à jour Mensuelle
Instructions d'accès