Base de données canadienne sur les systèmes d’information de gestion (BDCS)

L'Institut canadien d'information sur la sante (ICIS) utilise la Base de donnees canadienne sur les systemes d'information de gestion (BDCS) pour comparer les etablissements de soins de sante canadiens. L'Ontario compile les donnees financieres et statistiques de plusieurs secteurs (hopitaux, centres de sante communautaires et foyers de soins de longue duree) et les verse dans le Systeme d'information financiere et statistique sur les services de sante de l'Ontario (SIFSSSO). Les donnees du SIFSSSO sont envoyees a l'ICIS pour ajout a la BDCS, apres mappage selon les normes nationales.

[BDCS]: Base de données canadienne sur les systèmes d’information de gestion [SIFSSSO]: Système d’information financière et statistique sur les services de santé de l’Ontario *[ICIS]: Institut canadien d’information sur la santé

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Données communiquées de façon regroupée uniquement. Les données au niveau de l'enregistrement ne sont divulguées qu'au moyen d'ententes sur le partage de données.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2018-07-26
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès