Comportement du parasitoïde Aphidius ervi (agent de lutte biologique)

Cet ensemble de données contient des données tirées d'études de comportement menées par le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales sur l'agent de lutte biologique Aphidius ervi en présence de colonies de pucerons de la digitale de 2015 à 2016.

L'Aphidus ervi est commercialisé pour contrôler le puceron de la digitale, mais le contrôle réel dans les cultures de serre ornementales est limité. Cette étude vise à déterminer si les préférences du puceron de la digitale liées à l'emplacement de la plante jouent un rôle et si l'utilisation de guêpes augmente la dispersion des pucerons.

Les données portent sur le nombre de pucerons attaqués par l'Aphidus ervi, le nombre de pucerons se dispersant en présence d'Aphidus ervi, etc. Le gouvernement utilisera ces données pour orienter de prochaines expérimentations liées à cet ennemi naturel (dates de sortie, etc.).

Ces données ne sont plus recueillies ou tenues à jour. L’information et les données que détient le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales relativement à ce dossier sont historiques.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données pourraient être mises à disposition à l'avenir. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être ouvertes. [Apprendre encore plus]

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Historique
Instructions d'accès