Barème des honoraires des arbitres

Contient des renseignements sur les tarifs des arbitres. Les arbitres doivent deposer leurs tarifs d'honoraires aupres du ministre du Travail s'ils figurent sur la liste des arbitres approuves par le ministre. Lorsqu'ils sont nommes a un cas, les arbitres doivent remettre des copies de leurs tarifs d'honoraires aux parties au litige. Il doit s'agir des tarifs les plus recemment deposes aupres du ministre. Ces exigences sont enoncees dans la Loi sur les relations de travail.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Caractère commercialement délicat - L'état d'honoraires d'un arbitre comprend des renseignements sensibles de nature commerciale. Les états sont fournis par des arbitres tiers conformément au règlement en espérant qu'ils demeureront confidentiels. Il n'y a aucune permission pour divulguer ou publier les états. Ainsi, il est interdit de les publier pour des raisons de protection de la vie privée, de confidentialité ou parce qu'il s'agit de renseignements sensibles de nature commerciale, comme il est énoncé dans la ligne directrice sur les données ouvertes.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-08-03
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès