Données d’état civil par mois

Cet ensemble de données contient le nombre de naissances, de décès, de mariages et de mortinaissances enregistrés par le registraire général de l’état civil depuis 1994.

Les données publiées pour l’année 2019 et les mois de janvier, février et mars 2020 sont provisoires et pourraient ne pas correspondre aux données d’autres sources. Les données représentent le dénombrement pour le trimestre civil de référence, recueilli environ 90 jours suivant la fin du trimestre. Chaque rapport trimestriel subséquent correspond au total cumulatif des rapports trimestriels précédents.

La capacité de ServiceOntario à offrir des renseignements rapidement dépend de la réception des renseignements essentiels sur l’enregistrement provenant de différentes sources. Les données préliminaires présentées pourraient ne pas représenter tous les événements qui sont survenus au cours de la période visée par le rapport. Ceci est particulièrement vrai dans le cas d’événements qui sont survenus vers la fin de la période visée par le rapport, puisqu’ils pourraient ne pas avoir été reçus par ServiceOntario au moment où les données sont recueillies.

Le dénombrement final pour l’année visée par le rapport sera communiqué avec la publication du rapport annuel du Bureau du registraire général de l’état civil. La Loi sur les statistiques de l’état civil exige qu’à la fin de chaque année civile, le registraire général de l'état civil publie un rapport sur le nombre de naissances, de mariages, de décès, de mortinaissances, d’adoptions et de changements de nom qui ont été enregistrés au cours de l’année civile précédente.

Contactez-nous

Données

Données disponibles

Les données décrites ici sont disponibles pour votre utilisation. [Apprendre encore plus]
[Voir la licence pour savoir comment vous êtes autorisé à utiliser ces données.]

Pour la période de 1994-01-01 - 2020-03-31

Autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-10-09
Fréquence de mise à jour Tous les trimestres
Instructions d'accès

Vital Events Data by Month

This dataset contains the number of births, deaths, marriages, and stillbirths registered by the Registrar General from 1994.

Data released for 2020 and 2021 (January to March) is preliminary and may not match counts from other sources. The data represents counts in the reference calendar quarters, which are collated approximately 90 days after the end of the quarter. Previously released counts for 2020 are updated to reflect vital event registrations completed after the release of the initial report. Each subsequent quarterly report is the cumulative total of the preceding quarterly reports.

ServiceOntario’s ability to provide timely information depends on receiving vital event registration information from a variety of sources. The preliminary data presented may not represent all the events that occurred in the reporting period. This is particularly true for events that occurred near the end of the reporting period as they may not have been received by ServiceOntario by the time the data is collated.

Final counts for the reporting year will be released with the publication of the Office of the Registrar General Annual Report. The Vital Statistics Act requires that after the end of each calendar year, the Registrar General publish a report that includes the number of births, marriages, deaths, still-births, adoptions and changes of name registered during the calendar year preceding the one that has ended.

For more information

Data

Data Available

The data described here is available for you to use. [Learn more]
[See the licence for how you're allowed to use this data.]

1994-01-01 - 2021-03-31

Supporting Files

This dataset has no supporting files

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown None
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2021-08-27
Update frequency Quarterly
Access instructions