Ensemble de données de tiers – Rapport de volonté d’investissement

Il s'agit d'une liste d'entreprises situees sur des territoires de l'Ontario cibles pour des investissements qui ont demontre une certaine volonte de developper leurs activites a l'echelle internationale les details de projets et les contrats sont aussi inclus. Les donnees sont telechargees periodiquement a partir d'une base de donnees d'un tiers et utilisees par les representants de Toronto qui tentent d'attirer des investissements internationaux dans le cadre de leurs activites de recherche de pistes.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - L’utilisation des renseignements détaillés téléchargés directement à partir de cette base de données est limitée (par un protocole d’entente et par un contrat) au personnel de l’Unité de la génération de pistes pour l’investissement et de la gestion des dossiers et aux représentants internationaux.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-20
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Third Party Dataset - Investment Signals Report

A list of companies in Ontario's target investment territories that have shown signals of being ready to expand internationally, potential project details, and contacts. It is downloaded from the third party dataset database periodically, and used by the ministry's Toronto-based international investment attraction representatives for lead prospecting activities.

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Legal and contractual obligations - Use of detailed information downloaded directly from this database is restricted (by an Memorandum of Understanding and contract) to Lead Generation & Client Account Management unit staff and international representatives.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2017-01-20
Update frequency Other
Access instructions