Avis de droit de surface

Le detenteur des droits de surface possede des droits sur le terrain qui excluent les droits mineraux. L'article 46.1 de la Loi sur les mines exige que le prospecteur avise le proprietaire des droits de surface dans les 60 jours suivant la demande d'enregistrement d'un claim minier. Cette base suit les exigences d'avis de droits de surface pour tout claim jalonne en Ontario. La base identifie les claims qui exigent avis de droits de surface et le nombre de proprietaires a aviser.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Les renseignements sont confidentiels jusqu'à traitement/approbation par le bureau du Registre provincial. Une fois traités, les renseignements sont accessibles publiquement par la base de données de Renseignements sur les claims miniers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2016-10-13
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Surface right notification

A surface rights holder is an individual who owns rights to land which do not include the mineral rights. Section 46.1 of the Mining Act requires that the prospector notify the surface rights owner 60 days after making the application to record a mining claim. This database tracks surface rights notification requirement for all claims staked in Ontario. This database identifies which claims require surface rights notification and how many owners require notification.

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Confidentiality - Information is confidential until approved/processed by the Provincial Recording Office. Once processed data/information is publically available through the Mining Claims Information Database

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2016-10-13
Update frequency Other
Access instructions