Régions et districts utilisés pour la classification des terres

Les Regions et Districts de l'Ontario constituent un premier systeme de classification ecologique des terres initialement elabore par Angus Hills. Cet ensemble de donnees a ete revise en 2000 par le Groupe de travail sur la classification ecologique des terres afin de refleter davantage les nouvelles donnees et la nouvelle technologie.

L'ensemble Regions de l'Ontario a ete utilise a des fins de description, de planification et de gestion des ressources. Son niveau hierarchique superieur a ete plus utile pour les syntheses regionales et provinciales des donnees et pour la planification strategique.

L'ensemble Districts de l'Ontario se situe a un niveau inferieur plus detaille de la hierarchie et a ete plus utile pour des besoins plus precis en gestion des ressources et pour d'autres applications en planification locale et de sites. Cette couche est conçue pour servir d'outil de selection spatiale et comme couche d'arriere-plan convenant au recouvrement ou a l'intersection avec de nombreuses echelles ou donnees hydrologiques actuelles.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données disponibles

Les données décrites ici sont disponibles pour votre utilisation. [Apprendre encore plus]
[Voir la licence pour savoir comment vous êtes autorisé à utiliser ces données.]

Pour la période de 2016-02-19 - 2016-02-19

Autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2014-09-09
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Site regions and districts

Site Regions and Site Districts of Ontario represent an early Ecological Land Classification (ELC) system originally developed by Angus Hills. This dataset was revised by the ELC Working Group in 2000 to better reflect new information and new technology.

The Site Regions of Ontario was used for descriptive, planning, and resource management purposes. This upper level in its hierarchy was most useful for provincial and regional roll-ups of data and for strategic planning.

Site Districts of Ontario is a more detailed lower (finer-scale) level of the hierarchy, and was more useful for detailed resource management prescriptions and other local and site planning applications. This layer is designed to be used as a spatial selection tool and as a background layer suitable for overlay and or intersection with numerous scales or current hydrologic data.

*[ELC]: Ecological Land Classification

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Available

The data described here is available for you to use. [Learn more]
[See the licence for how you're allowed to use this data.]

Covers 2016-02-19 - 2016-02-19

Supporting Files

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2014-09-09
Update frequency Other
Access instructions