Processus d’examen, de renouvellement et de réorganisation des programmes

Le Processus d'examen, de renouvellement et de reorganisation des programmes (Processus d'ERRP) est l'exercice annuel par lequel le ministere de la Sante et des Soins de longue duree et le gouvernement de l'Ontario se penchent sur la planification et l'etablissement d'un budget pour plusieurs annees. Les donnees incluses dans le Processus d'ERRP portent sur les allocations pluriannuelles, les risques lies aux decisions d'investissement, les principaux indicateurs de rendement, les recettes non fiscales, les consolidations et les reaffectations internes et entre ministeres.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Contient de l'information sur la planification pluriannuelle afférente aux documents du Conseil exécutif. Conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (article 12), ces données ne peuvent être divulguées au public.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2018-07-31
Fréquence de mise à jour Annuelle
Instructions d'accès

Program Review, Renewal and Transformation

The Program Review, Renewal and Transformation (PRRT) is the Ministry of Health and Long-Term Care's/Government's annual exercise focused on multi-year planning and budgeting. The data contained in the PRRT relates to multi-year allocations, investment decision risks, key performance indicators, non-tax revenue, consolidations and internal/inter ministry reallocations.

*[PRRT]: Program Review, Renewal and Transformation

For more information

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Confidentiality - Contains multi year planning information related to Cabinet documents and according to <abbr title="Freedom of Information and Protection of Privacy Act">FIPPA</abbr> (section 12) this disclosure is exempt from public disclosure.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2018-07-31
Update frequency Yearly
Access instructions