Images géospatiales de l’Ontario

Consultez de l’imagerie spatiale de l’Ontario à partir d’avions ou de satellites.

Le ministère des Richesses naturelles et des Forêts, en partenariat avec d’autres ministères, des municipalités et des organismes externes, produit de l’imagerie à l’aide d’avions et de satellites. Les pavés d’imagerie numérique son acquis au printemps, à l’été et à l’automne et divisés en collections couvrant des portions de la province à partir de 1994. Les collections sont principalement offertes sous forme de GeoTIFF sur bande rouge, verte, bleue et proche infrarouge.

Le service Web ontarien de cartographie par imagerie permet aux utilisateurs de consulter l’imagerie la plus récente. Un index fournit des renseignements sur l’empreinte géographique, l’année et les métadonnées des collections. Renseignements sur les moyens de se procurer de l’imagerie. Les Archives de l’Ontario contiennent de l’imagerie remontant jusqu’aux 1940.

Contactez-nous

L'équipe de données ouvertes de l'Ontario opengov@ontario.ca

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - Données sous permis à usage restreint

Autres fichiers

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-05-05
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès

Ontario Imagery

View spatial imagery of Ontario captured by satellite or airplane.

The Ministry of Natural Resources and Forestry partners with ministries, municipalities and external organizations to capture aerial and satellite imagery. Digital imagery tiles are acquired in spring, summer or fall and divided into collections that cover portions of the province from 1994 onward. Collections are primarily available as GeoTIFFs with red, green, blue and near-infrared bands.

The Ontario Imagery Web Map Service enables users to view the most current imagery. An index provides the geographic footprint, vintage and metadata for the collections. Learn more about ordering imagery. Imagery dating back to the 1940s is available from the Archives of Ontario.

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Legal and contractual obligations - Acquired under restricted use licence.

Supporting Files

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown None
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2020-05-05
Update frequency As required
Access instructions