Données sur la performance du site Web du ministère de l’Infrastructure

Les donnees sur la performance de services a large bande sont derivees d'essais faits par des utilisateurs ou des clients sur un nombre donne de navigateurs Web client. Ces donnees brutes aident a mesurer de façon precise la vitesse de divers services filaires. Elles portent sur les annees 2011, 2012 et 2014 et couvrent notamment :
la date de l'essai
la vitesse du telechargement (en Ko/seconde)
la vitesse du televersement (en Ko/seconde)
le temps d'attente (en ms)
le nom du serveur
le pays du serveur
la ville du client
la latitude du client
la longitude du client

[Ko]: kilo octets [ms]: milliseconds

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - Données acquises par contrat. Leur utilisation est limitée, tout comme l’information tirée des données des sites Web et des activités de relations publiques, de vente, de publicité, de marketing et de médias sociaux du ministère.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles Aucun
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-20
Fréquence de mise à jour Au besoin
Instructions d'accès

Ministry of Infrastructure website performance data

Broadband performance data is derived from end users/client testing on a number of client web browsers. The raw data set provides a means to gain detailed knowledge about various wireline service speed performance. Historical data acquired for 2011, 2012 and 2014 calendar years. Some key fields in the data:
test date
download kilobytes per second
upload kilobytes per second
latency ms
server name
server country
client city
clientlatitude
client longitude

*[ms]: milliseconds

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? None - Purchased data under contract, which restricts use of any data, including any information that can be derived from the data on the ministry’s websites, public relations, marketing, sales, social media or advertising

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2017-01-20
Update frequency As required
Access instructions