Registre maître du rapport de génération de pistes pour l’investissement (2014-2016)

Suivi du nombre et des types des demarches que les representants du ministere ont realises pour attirer des investisseurs internationaux avec des entreprises, et l'etat des possibilites d'investissements directs etrangers (IDE) qui pourraient survenir en Ontario.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Confidentialité - Nomme les entreprises intéressées à réaliser une expansion vers le marché international. La publication de ces données informerait la concurrence des projets des entreprises. Par ailleurs, d’autres territoires ou administrations pourraient vouloir attirer ces investissements.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2017-01-20
Fréquence de mise à jour Mensuelle
Instructions d'accès

Investment lead generation reporting master workbook (2014-2016)

Tracks the number and types of interactions that the ministry's international investment attraction representatives have had with companies, and the status of Foreign Direct Investment (FDI) opportunities that could land in Ontario.

For more information

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Confidentiality - Names companies interested in international expansion. Releasing it would make their names and plans public to their competitors, and to other jurisdictions trying to attract these investments.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2017-01-20
Update frequency Monthly
Access instructions