Renseignements sur les personnes-ressources chez les clients pour le Programme des aliments d’origine végétale

Cet ensemble de données comporte des demandes de renseignements sur la salubrité et la traçabilité des aliments faites auprès de l'Unité des programmes de salubrité des aliments au cours des dernières années.

Données sur les interactions avec les producteurs, les conditionneurs, les organisations et autres personnes ayant demandé de l'information sur la sécurité ou la traçabilité des aliments ou un soutien à l'Unité des programmes de salubrité des aliments du ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales.

L'Ontario a une solide industrie agroalimentaire qui travaille fort pour voir à la salubrité des aliments pour les résidents de la province. Par l'entremise de tous ses programmes, le Ministère aide l'industrie à apporter continuellement des améliorations pour veiller à la salubrité des aliments produits et transformés en Ontario. Ces données aident l'Unité à mieux comprendre les besoins des clients en matière d'information.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Protection des renseignements personnels - Cet ensemble de données contient des coordonnées confidentielles des personnes-ressources.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Client contact information of Foods of Plant Origin (FPO) program

This dataset gathers a selection of requests to the Food Safety Programs Unit for food safety and traceability information over the last few years.

Data tracks interactions with producers, processors, organizations etc. who request food safety and/or traceability information or support from the Food Safety Programs Unit of the Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs.

Ontario has a strong agri-food industry working hard to ensure safe and healthy food for the people of the province. Through all of its programs, the ministry helps the industry make on-going improvements to continue to ensure the highest safety of food produced and processed in Ontario. This data helps the unit better understand the information needs of clients.

For more information

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Privacy - Dataset contains personal contact information.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2020-12-18
Update frequency Other
Access instructions