Sondage auprès des entreprises dans les collectivités du programme Maintien et expansion des entreprises (M+EE)

Cet ensemble de données contient des données de sondages extraites d’un outil en ligne utilisées par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales pour prendre des décisions stratégiques visant à créer et renforcer des relations avec des entreprises locales et régionales et à repérer des occasions d’amélioration du climat commercial.

Le programme Maintien et expansion des entreprises (M+EE) est fondé sur une approche structurée en matière de développement économique et commercial axée sur l’action et fondée sur les collectivités. Ce programme fait la promotion de la croissance de l’emploi en aidant les collectivités à s’informer des enjeux relatifs aux affaires et des occasions qui s’offrent aux entreprises locales, et définit des priorités dans l’exécution d’initiatives pour combler leurs besoins.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - Ensemble de données dont la portée est restreinte par des ententes de partage de données Les renseignements sont recueillis par l’intermédiaire d’un processus de sondage confidentiel.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Business Retention and Expansion (BR+E) community business surveys

This dataset contains survey data from an online tool the Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs uses to make strategic decisions to building and strengthening relationships with local/regional businesses and to identify opportunities to improve the business climate.

Business Retention and Expansion (BR+E) is a structured action-oriented, community-based approach to business and economic development. It promotes job growth by helping communities learn about issues as well as opportunities for local businesses and sets priorities for initiatives to address their needs.

For more information

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Legal and contractual obligations - Dataset limited by data sharing agreement. The information is collected through a confidential survey process.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage Ontario
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2020-12-18
Update frequency Other
Access instructions