Échantillons et résultats des épreuves du Laboratoire d’hygiène vétérinaire

Cet ensemble de données comprend des détails sur les registre des échantillons (animaux) et des résultats des épreuves du Laboratoire d'hygiène vétérinaire de l'Université de Guelph.

Données relatives aux échantillons fournis par des producteurs, des vétérinaires, des universitaires ou des chercheurs et les résultats des épreuves. Cet ensemble de données appartient au Laboratoire d'hygiène vétérinaire de l'Université de Guelph. Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales a accès à ces données en vertu de l'Entente MAAARO-Université de Guelph. Les données sont utilisées pour évaluer les tendances en matière de maladies, pour effectuer des évaluations des risques, pour évaluer les stratégies de contrôle, pour cerner les lacunes en matière de recherche ou pour informer les vétérinaires et les producteurs.

Pour en savoir plus

Données

Données non disponibles

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition. Les données contenues dans ce dossier ne peuvent être divulguées pour des motifs d’application de la loi, de protection des renseignements personnels, de sécurité ou de secret commercial, comme il est énoncé dans la Directive sur les données ouvertes de l'Ontario.

Pourqoui Obligations juridiques et contractuelles - Ces données n'appartiennent pas au MAAARO. Elles appartiennent au Laboratoire d'hygiène vétérinaire. Le Ministère a accès aux données pour surveiller les tendances en matière de santé animale et établir des rapports connexes.

Info additionnelle

Champ Valeur
Mots clés
Couverture géographique Ontario
Géographie de données individuelles
URL d'origine
Mainteneur
Auteure
Email du auteure
Bureau du mainteneur
Date de la dernière validation des données 2020-12-18
Fréquence de mise à jour Autre
Instructions d'accès

Animal Health Laboratory submissions and test results

Data includes submissions and test results of animal samples submitted by any person such as producers, veterinarians, academia and research. This dataset is owned and maintained by the Animal Health Laboratory, University of Guelph. Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs has access to this data as per the OMAFRA-University of Guelph Agreement. Data is used to assess disease trends, perform risk assessments, evaluate control strategies, identify gaps in research or the education of veterinarians and producers.

*[OMAFRA]: Ontario Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs

Contact

Ontario's Open Data Team opengov@ontario.ca

Data

Data Not Available

This data is not and will not be made available. Data in this record cannot be released because of legal, privacy, security, confidentiality or commercially-sensitive reasons, as outlined by the Open Data Directive.

Why? Legal and contractual obligations - Data not owned by OMAFRA, it is owned by the Animal Health Laboratory. The ministry has access to the information to monitor and report on animal health trends.

Additional Info

Field Value
Tags
Geographic coverage
Geography Breakdown
Source URL/Address
Maintainer
Author
Author Email
Maintainer branch
Last Validated Date 2017-01-24
Update frequency Other
Access instructions